Check-Inn at Little India

Singapour : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Check-Inn at Little India : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 15:00 |
---|---|
Départ avant | 12:00 |
Petit déjeuner | Pas de petit déjeuner |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Check-Inn at Little India : plus d'informations

Check-Inn at Little India
Inspiré des maisons traditionnelles en noir et blanc de Singapour, le Check-Inn at Little India propose un hébergement à Singapour, à 600 mètres du centre Mustafa. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 23 janv. 2025
Date d'arrivée : janv. 2025
CHECK-INN HOTEL UNE ERREUR POUR RESTER DE MON EXPÉRIENCE PERSONNELLE
C’était de loin la pire expérience hôtelière que j’ai jamais eue. Le personnel de la réception était complètement non - empathique et souvent indisponible, laissant les clients frustrés. L'hôtel n'a pas d'ascenseur, ce qui le rend extrêmement gênant si vous avez des problèmes de bagages ou de mobilité. Les chambres et les salles de bains sont minuscules et exiguës, et il n'y a pas de salon ou d'espace commun pour se détendre.
En plus de cela, ils ont une politique de dépôt déraisonnable de 100 $, qu'ils ne remboursent qu'après un mois sur les cartes de crédit et deux mois choquants sur les cartes de débit. Le nombre de règles qu'ils imposent rend le séjour inutilement stressant et désagréable.
Le seul avantage de cet hôtel est sa proximité de la station de métro, mais honnêtement, il ne vaut pas la peine d'être tracassé. Si l'hôtel avait au moins un salon avec une capacité de 4 places et un ascenseur, nous aurions pu nous adapter à tous les autres inconvénients.
Au lieu de cela, je recommande de marcher à seulement 100 mètres à un autre hôtel à proximité, qui est largement supérieur. (Ce n'est pas une promotion pour Dash Living Rochor, mais la comparaison met en évidence à quel point cet hôtel s'en sort mal. ) Cet hôtel dispose d'un grand salon et d'un coin repas, où les clients arrivant tôt peuvent se reposer ou prendre leur petit-déjeuner. Ils offrent également un contrôle anticipé - dans si une chambre est disponible, pour seulement 15 $ par heure, ce qui est très raisonnable. En revanche, cet hôtel facture un ridicule 30 $ l'heure pour leur minuscule commodité - moins de chambres.
L'autre hôtel fournit également des machines à laver et des sèche-linge gratuits, et les chambres sont spacieuses, sans règles inutiles. Ils ont soigneusement inclus des salles de bains soigneusement entretenues près du salon, accueillant les hommes, les femmes et les handicapés. Bien qu'offrant beaucoup plus, leurs prix sont inférieurs à ceux de cet hôtel, bien qu'une réservation anticipée soit nécessaire. Malheureusement, nous n'avons pu nous y assurer qu'une journée en raison de la disponibilité de dernière minute.
Si vous voulez un séjour confortable et agréable, faites-vous une faveur et marchez 100 mètres de cet endroit à l'hôtel (Dash Living Rochor) pour éviter ce cauchemar. Vous vous remercierez plus tard !

CA
Commentaire : 18 mai 2024
Date d'arrivée : mai 2024
Une chambre pour dormir et se doucher
La chambre d'hôtel elle-même était très petite. Nous avons pris une chambre avec une fenêtre, mais si vous ne lisez pas les petits caractères, vous pourriez choisir une chambre sans fenêtre. La salle de bain est petite, les toilettes et la douche sont à proximité, tout est mouillé.
L'eau chaude, la pression de l'eau et la climatisation étaient adéquates. Les prises de courant ne sont pas compatibles avec les prises nord-américaines. Vous pouvez acheter un adaptateur dans les magasins extérieurs pour environ 2 $. 50 . J'ai eu des problèmes avec le coffre-fort, je n'ai pas pu programmer les numéros, le responsable de nuit n'a pas pu le résoudre, le responsable de jour l'a fait fonctionner, mais lorsque je l'ai fait après, cela ne fonctionnait pas. Finalement, j'ai abandonné et je ne l'ai jamais utilisé. L'hôtel était propre. Ils ne nettoient pas la pièce à moins que vous ne placiez le panneau sur la porte pour nettoyer la pièce.
L'hôtel exige un dépôt de 100 $. Je l'ai payé en espèces, pour éviter toute complication d'un remboursement électronique.
Après avoir lu toutes les critiques, nous avons quand même pris cet hôtel pour notre séjour. Principalement à cause de notre budget. Rien de plus à dire sur l'hôtel, c'était une chambre pour dormir et se doucher.
Commentaire : 8 nov. 2023
Date d'arrivée : nov. 2023
Séjour d'une nuit
Commentaire : 16 janv. 2024
Date d'arrivée : nov. 2023
Terrible
Commentaire : 13 juil. 2023
Date d'arrivée : août 2022
Une réservation de dernière minute pour un hôtel à Little India
Little India est un endroit assez bondé. De plus, il n'y avait pas d'ascenseur ici. Vous voudrez peut-être reconsidérer le fait d'amener les personnes âgées à rester ici car elles doivent monter ou descendre les escaliers pour atteindre la chambre.
Très bon emplacement
60 Kerbau Rd, Rochor, Singapour, 219184, Singapour|À 2,84 km de ArtScience Museum at Marina Bay Sands
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
12:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Animaux de compagnie interdits
Pas de petit déjeuner
Veuillez informer l'établissement Check-Inn at Little India à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer. Un dépôt de garantie d'un montant de SGD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Please present the same credit card used to guarantee your booking when checking in / making payment at the hotel. Please note that this property does not have a lift. The payable total price may be increased by 1% due to the GST increase in 2024.