Citadines Trafalgar Square London

Londres : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Citadines Trafalgar Square London : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 15:00 |
---|---|
Départ avant | 11:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie acceptés |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Citadines Trafalgar Square London : plus d'informations

Citadines Trafalgar Square London
L'établissement Citadines Trafalgar Square London London vous propose des logements modernes et indépendants, dans le centre de Londres. La place Trafalgar Square se trouve à 150 mètres et la station de métro Embankment est à 2 minutes à pied.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 25 févr. 2025
Studio spacieux, équipé d'un réfrigérateur de bonne taille, d / lave-linge, bouilloire, grille-pain. Boissons chaudes gratuites dans le hall.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 1 mars
Thank you for your detailed review.
We are glad you enjoyed your stay at Citadines Trafalgar Square, plus our amenities.
We look forward to welcome you back anytime!
Kind regards,
Vanessa D. / S. Receptionist.
Commentaire : 13 janv. 2025
Date d'arrivée : janv. 2025
Perfect London Apart Hotel
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 15 janvier
We are so glad you had a nice stay at our property, thank you for your detailed feedback and for letting us know we met your expectations, and we looking forward to welcome you back soon!
Kind regards,
Citadines Trafalgar Team.
Commentaire : 11 janv. 2025
Date d'arrivée : janv. 2025
Confort et emplacement
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 20 janvier
From our team, we would like to thank you for your detailed feedback about your stay at Citadines Trafalgar Square,
We are so glad our property and services met your expectations, and we are happy that our very well located property in central London helped you to discover the heart of the city without issues.
We hope to welcome you back soon!
Kind regards,
Vanessa D. - Senior Receptionist
Commentaire : 11 janv. 2025
Date d'arrivée : janv. 2025
Très mauvais service à la clientèle...
Lors de l'enregistrement, j'ai eu une dispute avec l'employé appelé OSCAR juste parce qu'il ne voulait pas me fournir 2 oreillers supplémentaires.
Dans le check out malheureusement j'ai rencontré le même employé à nouveau. Je demandais à un autre employé (il était poli) au sujet d'un départ tardif, et Oscar a sauté dans notre conversation et encore une fois, il avait une dispute pour me fournir 30 minutes supplémentaires dans le départ tardif.
L'hôtel était bon et très bien situé, mais est incroyable comment un employé non formé peut mettre fin à votre expérience client.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 15 janvier
Thank you for your feedback,
The extra items can be requested free of charge, however, we understand that this request was made upon arrival without even entering into the room and checking what was inside - which had already extra pillows in the closet-
Regarding the late check out, your apartment had a late check out already approved by housekeeping at 1pm free of charge. 1pm is the latest time we can offer a late check out, we cannot do a last minute extension of the late check out, since Housekeeping works under a very strict schedule to have the rooms ready for the upcoming check-in at 3pm.
Thank you for your understanding,
Kind regards,
Citadines Trafalgar Team
Commentaire : 11 janv. 2025
Encore un brillant séjour au Citadines Trafalgar Square !!
Nous venons de rentrer chez nous après une pause de trois nuits dans le Londres frisquet...
Nous aimons cet hôtel pour son emplacement idéal et ses studios bien conçus - mais le meilleur de tout le personnel fantastique! ! !
Stan, le responsable de la réception, veille au bon déroulement de tout et est un superbe ambassadeur de l'entreprise.
Francis à la réception est super sympathique et souriant aussi.
Beaucoup de membres du personnel, comme les brillantes dames qui organisent le petit déjeuner, travaillent ici depuis de nombreuses années - ils sont super.
Merci beaucoup à toute l'équipe et à très bientôt, J&D xx
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 15 janvier
We are so glad to know you had a wonderful stay at our property, and thank you for recognizing our helpful staff.
We hope to welcome you back soon!
Kind regards,
Citadines Trafalgar Team
Emplacement exceptionnel
18-21 Northumberland Ave, West End, Londres, WC2N 5EA, Royaume-Uni|À 1,38 km de British Museum
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Animaux de compagnie acceptés
Petit déjeuner sur demande
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner continental
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Seuls les animaux domestiques pesant moins de 40 kg sont admis. Pour plus d'informations, veuillez contacter directement l'établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation. Pour toute réservation d'une semaine ou plus, un service de ménage complet est assuré gratuitement le 4e jour du séjour et une fois par semaine par la suite. Des frais de ménage supplémentaires s’appliquent pour tout séjour de moins de 7 nuits. Un service de ménage quotidien peut être assuré moyennant des frais supplémentaires. Le ramassage des ordures est gratuit. Veuillez en faire la demande à la réception en cas de besoin. Les serviettes de toilette et les articles de toilette supplémentaires sont gratuits et doivent également être demandés à la réception en cas de besoin. Veuillez noter que l’établissement se réserve le droit de bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit avant votre arrivée. La carte utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée à l'arrivée. Si vous voyagez avec des animaux domestiques, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires de 15 GBP par animal et par nuit.