Citybreak-apartments Lapa

Porto : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Citybreak-apartments Lapa : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 16:00 |
---|---|
Départ avant | 11:00 |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Citybreak-apartments Lapa : plus d'informations

Citybreak-apartments Lapa
Occupant un bâtiment centenaire, le Citybreak-apartments Lapa vous propose des appartements et des studios dans le quartier de Lapa, à Porto. Tous sont agrémentés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une décoration moderne.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 25 juin 2019
Date d'arrivée : juin 2019
Emplacement
Rua Antero de Quental, 133, Cedofeita, Porto, 4050-053, Portugal|À 1,21 km de Poetria
10 attractions touristiquesà moins de 1,45 km
Transportà moins de 1,55 km
Aéroportà moins de 10,78 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
16:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Animaux de compagnie interdits
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement Citybreak-apartments Lapa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Veuillez noter que l’établissement ne propose pas de service de ménage quotidien. Le changement du linge de lit et des serviettes est inclus pour les séjours de 7 nuits minimum (sur demande). Veuillez noter que cet établissement ne possède pas d’ascenseur. Vous devrez procéder à l’enregistrement automatique. Vous pourrez accéder à l'appartement grâce à des codes. Les codes sont envoyés une fois que vous avez rempli un formulaire avec vos informations personnelles. En cas d'enregistrement en présentiel, veuillez noter que l'enregistrement tardif après 22h00 entraîne des frais supplémentaires de 20 EUR, payables à l'arrivée. Il n'est pas possible d'effectuer un enregistrement en présentiel après minuit. Pour obtenir une facture, veuillez indiquer vos informations de facturation dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation.