Parkside Hotel & Apartments

Auckland : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Parkside Hotel & Apartments : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Toutes taxes et frais inclus
Infos rapides
Arrivée à partir de | 14:00 |
---|---|
Départ avant | 10:00 |
Commodités
Parkside Hotel & Apartments : plus d'informations

Parkside Hotel & Apartments
Parkside Hotel & Apartments Auckland vous donne rendez-vous à Auckland, plus précisément dans le centre-ville. Les célèbres Karangahape Road et Aotea Square figurent parmi les immanquables, tandis que l'emblématique Myers Park vous invite à découvrir la beauté naturelle des lieux. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Arène polyvalente Spark Arena et Eden Park. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région propose une multitude d'activités telles que le golf. Appart'hôtel vert/durable avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24Cet appart'hôtel non-fumeurs possède une piscine extérieure, un centre de fitness et un centre de conférence. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. De plus, un bain à remous, un parking sans service de voiturier et un espace de conférence sont disponibles sur place. Chaque appart'hôtel offre une télévision à écran plat avec chaînes numériques, ainsi qu'une kitchenette avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Vous aurez aussi à disposition un lave-linge/sèche-linge, l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un balcon. Parkside Hotel & Apartments Auckland possède 50 chambres comprenant des lave-linge/sèche-linge et un sèche-cheveux. Les chambres donnent sur un balcon. Une télévision à écran plat 42 pouces donne accès aux chaînes numériques. Dans cet appart'hôtel 4 étoiles, les chambres possèdent une kitchenette avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Cet appart'hôtel de Auckland offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des chaises de bureau et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des articles de toilette gratuits. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande. Une piscine extérieure et un bain à remous se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir incluent également un centre de fitness.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 18 févr. 2025
Chambre grande et agréable
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 19 février
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Aditi Shrestha
General Manager

CA
Commentaire : 28 févr. 2025
Bon rapport qualité-prix
Queen Street. était au coin de la rue avec de superbes lèche-vitrines et le terminal Ferry était en bas de la route à quelques rues.
Petite kitchenette, super matelas et oreillers.
Nous étions proches de tout et avions une petite boulangerie à quelques portes en bas pour un excellent café et des produits de boulangerie à la fois pour le petit déjeuner et un dîner léger.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 25 mars
Thank you for your wonderful feedback! We're delighted you enjoyed our excellent location, comfortable accommodations, and nearby dining options. It’s great to hear you made the most of the convenience and charm of the area. We look forward to welcoming you back soon.
Kind regards
Aditi Shrestha
General Manager
Commentaire : 28 févr. 2025
Date d'arrivée : févr. 2025
Commentaire : 27 févr. 2025
A éviter, personnel désintéressé et pas de climatisation
La chambre était propre. La kitchenette avait bouilloire, plaque de cuisson, grille-pain et micro-ondes. Il y avait 2 tasses, 2 grandes assiettes, 4 verres, 2 bols, 2 couteaux, 2 fourchettes, 1 cuillère à soupe et 1 cuillère à dessert. Je n’avais pas l’intention de cuisiner assez pour le petit déjeuner.
Le lit était confortable, salle de bain ok.
MAIS, il n'y avait pas de climatisation en état de marche ! ! un jour où la température dans la pièce était supérieure à 30 * !
Allé à la réception. Quelqu’un d’autre était là avec le même problème et la réponse a été « regardez les termes et conditions, rien que nous puissions faire à ce sujet. Les CGV ont été modifiées en février lors d’un problème de climatisation. » Nous avons réservé avant Février, donc aurait dû être informé et avoir la possibilité d'annuler et réserver ailleurs. Nous n’avons pas été informés. Nous avons été très mécontents à ce sujet, dit que l'hôtel était complet donc impossible de changer de chambre. Il y avait un ventilateur sur socle dans la chambre qui était inadéquat. La réception nous a donné à contrecœur un autre ventilateur qui a aidé un peu. Je crois que nous devrions avoir une compensation pour cela, principalement pour la manière dont le problème a été traité. Nous n'avons pas eu ce que nous avons payé. Heureusement, nous n'y étions que 2 nuits. Évitez cet hôtel
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 25 mars
Thank you for your feedback. We sincerely apologize for the discomfort caused by the air conditioning issue and for any miscommunication regarding this matter. We understand how frustrating this must have been, especially after a long journey. Your concerns regarding the handling of the situation and lack of prior notice are important to us, and we will be reviewing this internally to improve our service. We appreciate your input and regret that we fell short of expectations during your stay.
Kind regards
Aditi Shrestha
General Manager
Commentaire : 1 févr. 2025
A éviter à tout prix !!!!! Ils savent que la climatisation est cassée et vous louent toujours la chambre, aucun remboursement. Non éthique !
Ils louent sciemment des chambres qui n'ont pas de climatisation, ce qui les rend fondamentalement inutilisables sans prévenir leurs clients à l'avance. Et une fois que vous êtes déjà dans la chambre, ils vous disent qu'aucun remboursement n'est possible puisque vous avez déjà enregistré pour la nuit. Je vais déposer une plainte auprès du gouvernement néo-zélandais en vertu de la loi sur les garanties des consommateurs. Si vous avez eu la même expérience ou une expérience similaire avec cet hôtel, je vous encourage à faire de même. C'est la seule façon pour ces types d'entreprises de mettre fin à leur mauvais comportement.
(Divulgation complète - J'ai supprimé mon message original ci-dessus et reposté afin de pouvoir ajouter cette mise à jour. Ils ont juste changé d'avis et ont décidé à 10: 30 la nuit que si je voulais emballer mes affaires et essayer de trouver un nouvel endroit pour rester cette nuit, ils me donneraient un remboursement complet. S'ils avaient fait ça il y a plusieurs heures quand j'ai fait la demande initiale, ça aurait marché. À ce stade, errer dans une ville inconnue à minuit avec nos bagages pour essayer de trouver un autre endroit où séjourner n’est pas vraiment une bonne option. Je pense qu'ils le savaient quand ils ont finalement fait cette offre. )
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 19 février
Thank you for sharing your experience. We sincerely apologize for the inconvenience you faced regarding the air conditioning in your room. We understand how frustrating this situation must have been, and we regret that we did not meet your expectations.
Please know that we take all guest feedback seriously, and we will be reviewing this matter internally to ensure better communication and resolution in the future. We appreciate your patience and will work towards improving our service.
If you would like to discuss this further, please feel free to reach out to us directly.
Kind regards
Aditi Shrestha
General Manager
Très bon emplacement
100 Greys Avenue, Auckland, 1010, Nouvelle-Zélande|À 2,49 km de Auckland Mechanics Bay
10 attractions touristiquesà moins de 0,72 km
Transportà moins de 5,15 km
Aéroportà moins de 17,24 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
14:00
Départ avant :
10:00
Bon à savoir
Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.
Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.