El Encanto All Inclusive Resort

El Pueblito : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
El Encanto All Inclusive Resort : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 15:00 |
---|---|
Départ avant | 11:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
El Encanto All Inclusive Resort : plus d'informations

El Encanto All Inclusive Resort
L’établissement El Encanto All Inclusive Resort se situe à Cabo San Lucas, à 5 km de ce lieu d’intérêt : Golf Cabo del Sol. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 16 févr. 2025
Hacienda est la maison loin de la maison
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 18 février
Regards,
Social Media Department,
socialmedia@mexicograndhotels.com
Commentaire : 15 févr. 2025
Fête d'anniversaire et d'anniversaire de l'Hacienda Encantada
Commentaire : 10 oct. 2023
Date d'arrivée : oct. 2023
Lupita était un majordome personnel exceptionnel pour El Encanto Resort à l'Hacienda Encantada.
À notre arrivée, elle nous a laissé une belle lettre se présentant et nous souhaitant la bienvenue au complexe. Chaque matin, elle nous envoyait un SMS sur les activités de la journée. Elle était gentille, amicale et professionnelle. Lupita a pu réserver, confirmer ou modifier des réservations dans des restaurants, ainsi qu'organiser des courses en taxi et des billets de navette. Elle aurait pu nous réserver des activités aussi, mais cette année nous n’en avons pas fait. Elle a même organisé un séjour dans un studio à Marina Fiesta (la station sœur de l'Hacienda) un soir, car l'électricité et l'eau allaient être coupées pendant la nuit pour un entretien planifié et j'avais besoin d'électricité pour mon CPAP. Elle nous a également surpris lorsque nous sommes rentrés dans notre chambre le jour de notre anniversaire avec une bouteille de vin mousseux et des ballons décoratifs, ce qui était très agréable. Elle a vraiment rendu notre séjour encore plus spécial et pratique. Nous espérons qu'elle sera notre majordome personnel lors de notre prochain séjour !
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 16 octobre
Thank you for sharing your feedback about your recent stay with us. We appreciate your positive comments, especially your kind words about our staff Lupita. We are delighted that she was able to assist with your restaurant reservations, and transportation arrangements, and even provide you with thoughtful surprises to celebrate your anniversary. Your kind words and feedback motivate us to continue delivering the highest level of service and attention to detail. We look forward to the opportunity of welcoming you back on your next stay.
We appreciate your feedback and we hope that you visit us again in the future.
Sincerely,
Nathasha and Gerardo
Management Team
contenido@mexicograndhotel.com
gmartinez@haciendaencantada.com
Commentaire : 10 oct. 2023
Date d'arrivée : oct. 2023
J'ai adoré mon majordome… et la vue
Commentaire : 28 sept. 2023
Date d'arrivée : sept. 2023
Isabelle !!! La meilleure serveuse !!!???
Et les deux fois un séjour dans votre resort !
La première fois, c’était excellent excellent excellent ! ! !
La dernière fois, c'était OK
La vaisselle dans l’ascenseur est restée trois jours, c’est plutôt dégoûtant.
Nous avions une chambre de luxe avec piscine et la piscine était démodée.
Il n'y avait pas de bar à sushis, ce que j'attendais avec impatience et le restaurant italien Barolo est descendu de la colline, ils ont apporté mon dîner et mon gâteau d'anniversaire en même temps, la nourriture de la première fois était excellente. Cette fois, la nourriture n'était pas si bonne.
Ce qui a le plus enrichi mon expérience ! ! !
Le lieu-dit If Forno! ! !
Ils sont serveuse Isubel ! ! !
Elle était excellente excellente excellente ! ! ! ?? cette fille travaille tellement dur avec un grand sourire, attentive, non-stop, tu devrais avoir plus de gens comme Isubel ! ! ! ???
Quand Isubel avait un jour de congé, mon deuxième choix était Ohnel ! ! ! ?
Il était également très poli, attentif et professionnel ! ! ! ??????
Je pense que ces deux personnes doivent être spécialement Isubel ! ! ??????
Récompensé ! ! ! ???
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 7 octobre
We greatly appreciate your comments and feedback on our service, unfortunately your experience was not the best due to the observation, without a doubt this will be a point to improve and address in the operations area... On the other hand, we appreciate your beautiful words so much to our colleagues who made their trip unforgettable. We hope to welcome you again.
Regards,
Social Media Department,
socialmedia@mexicograndhotels.com
Emplacement exceptionnel
Carr. Transpeninsular km 7.3-Suite A3, Tourist Corridor, Cabo San Lucas, El Pueblito, 23410, Mexique|À 1,88 km de Area de juegos Amalfi 2
10 attractions touristiquesà moins de 4,55 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Jusqu’à 3 ans
Il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants sans frais additionnels.
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner sur demande
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner américain
Menu du petit déjeuner
From menu, Buffet.
Veuillez informer l'établissement El Encanto All Inclusive Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de USD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Cash