Yufuin-Sanso Waremokou

Yufu : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Yufuin-Sanso Waremokou : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 15:00 |
---|---|
Départ avant | 10:30 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Yufuin-Sanso Waremokou : plus d'informations

Yufuin-Sanso Waremokou
En choisissant Yufuin Sanso Waremokou, vous profiterez d'un séjour à Yufu (Station thermale Yufuin Onsen), à 2 min en voiture de Parc national Aso-Kuju et à 10 minutes de Activité ludique Kijima Kogen Park. Cette maison d'hôtes se trouve à 22,7 km de Zoo African Safari et à 20,1 km de Enfers de Beppu. Un petit déjeuner préparé à la commande gratuit est servi tous les jours de 08 h 30 à 09 h 00. La réception n'est pas ouverte en continu. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement. Passez un séjour comme il se doit dans une des 7 chambres avec une décoration personnalisée de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une piscine privée et un bain à remous privé. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par une télévision à écran plat. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette gratuits.
Évaluations et commentaires
Très bon emplacement
Yufuin Kawa-minami 589, 879-5103 Yufu, , Japon|À 1,42 km de Yufuin Hot Springs Village
10 attractions touristiquesà moins de 1,44 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
10:30
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément
Petit déjeuner sur demande
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Menu du petit déjeuner
From menu.
Veuillez informer l'établissement Yufuin-Sanso Waremokou à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations. La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement. Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée. Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement. Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement. Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne. Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement. Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement. La navette gratuite est disponible de 15h00 à 17h15. Si vous souhaitez profiter de la navette gratuite de l'établissement, veuillez le contacter dès votre arrivée à la gare JR Yufuin. Les coordonnées nécessaires figurent sur votre confirmation de réservation. Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l’accès aux bains publics et aux autres installations communes. L'enregistrement s'effectue à partir de 20h00. Des tarifs spéciaux sont disponibles pour les enfants. Veuillez contacter directement l’établissement pour obtenir plus d’informations. Restauration : Vous devrez réserver au moins 3 jours à l'avance pour pouvoir prendre vos repas à l'établissement. Si vous souhaitez dîner sur place, veuillez effectuer votre enregistrement avant 17h30. Passée cette heure, le dîner pourrait ne pas vous être servi et aucun remboursement ne sera accordé. Veuillez contacter l'hôtel à l'avance pour connaître les repas des enfants car l'hôtel propose le dîner pour les enfants. Lors de la réservation de votre séjour, vous pourrez commander l'un des plats suivants pour votre dîner. (Tous comprennent du bœuf et du porc) : - une fondue shabu-shabu, avec de la viande et des légumes cuits dans un bouillon - du bifteck ou de la viande grillée - un plat à la vapeur dans un tajine, avec de la viande et des légumes. Le petit-déjeuner vous sera servi à 8h30 et le dîner, à 18h00 ou 19h00. En cas d'allergie ou de préférences alimentaires, veuillez en informer l'établissement au moment de votre réservation.
Cash