Hotel MRK

Varanasi : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Hotel MRK : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 12:00 |
---|---|
Départ avant | 10:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Hotel MRK : plus d'informations

Hotel MRK
L’établissement Hotel Mrk se trouve à Varanasi, à respectivement 1 km et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Temple Kedar Ghat et Temple Harishchandra Ghat.
Évaluations et commentaires
Très bon emplacement
D17/136-137, Dashashwamedh Ghat Rd, near Bank of Baroda Atm, Near Dashaswmedh Ghat, Bangali Tola, Varanasi, 221010, Inde|À 1,86 km de Tulsi Ghat
10 attractions touristiquesà moins de 1,09 km
Transportà moins de 3,70 km
Aéroportà moins de 21,85 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
12:00
Départ avant :
10:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner sur demande
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner asiatique
Veuillez informer l'établissement Hotel Mrk à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Un dépôt de garantie d'un montant de INR 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Please note that at check-in, all guests must present a valid proof of identification and of on-going travel.
Cash