April Luxury Suites

Rhodes : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
April Luxury Suites : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 14:00 |
---|---|
Départ avant | 10:30 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
April Luxury Suites : plus d'informations

April Luxury Suites
En choisissant April Medieval Hotel, vous profiterez d'un séjour à Rhodes (Vieille-ville de Rhodes), à moins de 10 minutes à pied de Port de Rhodes et Mosque of Süleyman. Cette maison d'hôtes se trouve à 0,1 km de Clocher et à 0,2 km de Centre of Modern Art. La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un service de location de vélos, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis un jardin. Parmi les équipements et services offerts par cette maison d'hôtes vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Vous profiterez de repas savoureux à Amalthea Restaurant , le restaurant de April Medieval Hotel qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Les équipements et services proposés incluent une consigne à bagages, une laverie et un coffre-fort à la réception. Avec une décoration personnalisée, les 8 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une machine à espresso et une TV connectée. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un fer / une planche à repasser.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 9 oct. 2024
Date d'arrivée : oct. 2024
À éviter absolument!!!!!!

UK
Commentaire : 14 sept. 2024
Date d'arrivée : sept. 2024
Pire expérience dans les îles grecques
Lorsque nous sommes venus payer la facture, un chiffre qui sonnait beaucoup trop a été mentionné. Nous sommes donc allés en cuisine pour demander une facture détaillée. Nous avons reçu des cris agressifs et des menaces de la police. Nous ne pouvions pas payer en espèces sur lequel ils insistaient. Quand nous avons finalement payé par carte, ils ont mis la facture déjà élevée à 10 € supplémentaires.
Nous avons senti que nous avions juste à payer car ils devenaient trop menaçants.
C’est une arnaque totale. N'Y VA PAS.
Commentaire : 13 sept. 2024
Date d'arrivée : août 2024
Restez loin de l'hôtel et du restaurant.
Moi et ma copine aimons la Grèce. Nous voulions vérifier Rhodes ainsi. Notre expérience avec la culture et les gens grecs est fantastique.
Malheureusement ce séjour a failli gâcher nos vacances à trous. Cela a bien commencé avec un accueil poli. La chambre avait l'air correct et le personnel était également sympathique. La seule chose étrange était la ville - frais que nous avions besoin de payer en espèces et il a également varié d'un client à l'autre. Nous avons payé 70 € pour deux personnes pour une semaine.
Tout a dégénéré le deuxième jour pendant le Petit-déjeuner. On nous a servi la moitié de ce qu'on a eu la veille. Je suis allé à la cuisine pour demander le reste, si j'ai été accueilli avec un comportement très grossier et agressif. Nous avons finalement obtenu du pain sec pour nos 2 œufs très surfaits. Nous avons essayé de demander ce que nous avions fait, mais ils ne faisaient que nous crier dessus et sont devenus de plus en plus agressifs. Les personnes auxquelles nous faisons référence sont la mère et la fille de cet hôtel familial. Ils nous ont dit que l'autre client a payé plus cher et était poli, donc ils ont eu plus de nourriture et un meilleur service. Les autres clients ont été autant choqués que nous et ont offert une partie de la nourriture propre. Après un certain temps, ils ont raconté que nous n'avions plus que 10 minutes pour terminer notre Petit-déjeuner, car ils ouvraient le restaurant. Après 5 minutes, la mère est venue nous arracher les assiettes des mains et a crié que le Petit-déjeuner était terminé. À la fin, ils ont également dit que nous n'étions pas les bienvenus au Petit-déjeuner pour le reste de la semaine.
Nous étions totalement choqués et voulions juste réserver un autre hôtel et nous éloigner de cet endroit. Nous avons finalement réussi à nous calmer et avons décidé d'agir normalement et d'avoir aussi peu de contacts avec ce peuple que d'être poli quand nous les avons rencontrés.
Nous n'avons jamais reçu d'invitation pour le Petit-déjeuner et ils ne se sont jamais excusés auprès de nous. Booking.com a pris l'affaire en main et voulait nous aider. Nous avons décidé de ne rien faire de plus avant de rentrer à la maison parce que nous avions lu sur les commentaires précédents d'autres clients que des choses similaires ont dégénéré en choses plus dramatiques. Nous avons maintenant obtenu une compensation de Booking.com à cause de cette situation.
En général, nous avons aussi quelques autres choses que nous voulons o mentionner dans notre avis.
La chambre a été nettoyée seulement 2 fois en une semaine.
La chambre « insonorisée » dont nous avons pris connaissance était totalement fausse. La chambre s'est avérée à une boîte de nuit dans les soirées / nuits à cause de la boîte de nuit à proximité. Nous avons également entendu des choses comme d’autres dents de brosse et douche des invités comme s’ils étaient dans la même pièce.
Le restaurant et Petit-déjeuner est totalement piloté par la fille et la mère. La cuisine n'avait pas l'air très hygiénique et il semblait qu'ils utilisaient de faux « réservés » - signes pour avoir l'air plus populaire. La mère avait plusieurs rôles, pas seulement de chef, et les choses avaient l'air très peu professionnelles.
Commentaire : 29 sept. 2024
Date d'arrivée : août 2024
Worse hotel, very rude owners.
These three people are poorly educated and make you feel bad about being spoiled in this hotel. After the first night I wish I had left! After reading the reviews I realized that this should be the hotel policy! They're poorly polite, rude and aggressive with the goal of kicking the staff out of the hotel!
Breakfast is nonexistent, coffee or tea, dried bread with (cooked egg or butter or lime or cheese) owe you one of these things and nothing more! There was a day when breakfast was not served because they had an energy failure and the owners themselves were taking breakfast. We can only sit until 10:00, because then the restaurant opens! Ridiculous!
Rooms are not cleaned daily, and do not change towels or replace bath gel.
They don't issue the receipt and make people pay in cash so they don't pay multi-bank fees. Do not issue payment receipts!
In short, it's a family that acts in bad faith, it's a liar!
I do not recommend it at all!
Commentaire : 22 sept. 2024
Date d'arrivée : sept. 2024
paragliding.guilty.aggressive
Excellent emplacement
Ippodamou 17, Rodos, Rhodes, 85100, Grèce|À 1,28 km de Switch
10 attractions touristiquesà moins de 0,31 km
Transportà moins de 0,85 km
Aéroportà moins de 13,02 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
14:00
Départ avant :
10:30
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.
Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner disponible
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner continental
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Cash