Hôtel Excelsior Opéra

Paris : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Hôtel Excelsior Opéra : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 15:00 |
---|---|
Départ avant | 12:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie acceptés gratuitement |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Hôtel Excelsior Opéra : plus d'informations

Hôtel Excelsior Opéra
Installé à seulement 400 mètres du quartier de l'Opéra Garnier, l'Excelsior Opéra propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite. La gare gare du Nord et la gare de l'Est sont accessibles en bus.
Évaluations et commentaires
Emplacement exceptionnel
5 Rue Lafayette, 9e arrondissement, Paris, 75009, France|À 2,43 km de Champs-Élysées
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
12:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Jusqu’à 2 ans
Il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants sans frais additionnels.
Animaux de compagnie acceptés gratuitement
Petit déjeuner sur demande
Menu du petit déjeuner
Buffet
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner occidental
Prix du petit déjeuner
14 € /personne
Horaires du petit déjeuner
De 07:00 à 10:00 , du Lundi au Dimanche .
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Veuillez informer l'établissement Excelsior Opera à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 200 est demandé. Votre hôte le débitera 7 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Les conditions relatives aux enfants et aux lits d'appoint ne s'appliquent pas aux chambres simples. Les hébergements dotés d'un balcon sont attribués sur demande lors de la réservation, sous réserve de disponibilité. Pour tous les séjours, la carte de crédit utilisée lors de la réservation et une pièce d'identité en cours de validité devront être présentées au moment de l'enregistrement. Le nom figurant sur la pièce d'identité doit être le même que celui inscrit sur la carte de crédit. La carte de crédit est utilisée à titre de garantie et le montant de votre séjour ne sera pas débité avant l'arrivée. Veuillez noter que pour toute réservation de plus de 3 chambres, des conditions différentes et des frais supplémentaires pourront s'appliquer.
Cash