Chambres d'hôtes Le Magnolia

Carcassonne : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Chambres d'hôtes Le Magnolia : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 17:00 |
---|---|
Départ avant | 10:30 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Chambres d'hôtes Le Magnolia : plus d'informations

Chambres d'hôtes Le Magnolia
En choisissant Chambres d'hotes le Magnolia à Carcassonne, vous serez à moins de 10 minutes de marche de Raymond Chesa Leisure Park et de Maison des Memoires. Ce bed and breakfast se trouve à 2 km de Theatre Jean Deschamps et à 2 km de Porte d'Aude. Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Parmi les équipements et services offerts par ce bed and breakfast vous trouvez également un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et une aire de pique-nique. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit-déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00. La réception n'est pas ouverte en continu. Un parking pour motos est disponible dans l'enceinte de l'hébergement. Choisissez une des 4 chambres dotées d'une télévision à écran plat. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 6 nov. 2024
Date d'arrivée : nov. 2024

UK
Commentaire : 23 juin 2024
Date d'arrivée : juin 2024
Hôtes merveilleux. Parfait dans tous les sens. Hôtes parfaits. Un beau jeune couple qui travaille dur. Un à recommander. 10/10.

FR
Commentaire : 18 janv. 2024
Date d'arrivée : janv. 2024
Superbe adresse
Mention spéciale pour la décoration et le petit déjeuner entièrement fait maison sauf le pain et le sucre!
Commentaire : 26 nov. 2023
Date d'arrivée : nov. 2023
Excellent
L’accueil : courtois et souriant, affable et disponible : excellent
La chambre : ( La terrasse ) grande, jolie, impeccable, propre, calme, bien chauffée ( jour de petite tempête) : excellent
Le petit déjeuner : fait maison , jusqu’aux confitures. Copieux, frais, délicieux : excellent
Je suis arrivé plus tôt que prévu, je suis parti plus tôt que prévu : tout à été pris en considération aimablement : excellent
On reçoit à l’avance, une petite note sur les horaires, les places de parking etc. C’est bienvenu
Bref, en conclusion ( pour le lecteur peu attentif ) : Excellent !
Bravo au jeune couple qui se démultiplie pour nous
Commentaire : 5 sept. 2023
Date d'arrivée : sept. 2023
Une si belle expérience en séjournant au Magnolia
Excellent emplacement
59 Rue d'Alsace, Carcassonne, 11000, France|À 1,12 km de Château Comtal
10 attractions touristiquesà moins de 0,31 km
Transportà moins de 0,43 km
Aéroportà moins de 3,16 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
17:00
Départ avant :
10:30
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner sur demande
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner occidental
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement Chambres d'hotes - Le Magnolia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement. Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement. Hébergement géré par un particulier