Hôtel Beauséjour

Annot : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Hôtel Beauséjour : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 17:00 |
---|---|
Départ avant | 11:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Hôtel Beauséjour : plus d'informations

Hôtel Beauséjour
En choisissant Hôtel Beauséjour à Annot, vous profiterez d'un agréable séjour à 33,4 km de Gorges du Verdon et à 10,7 km de Parc naturel régional du Verdon. Cet hôtel se trouve à 17,9 km de Parc naturel régional des Préalpes d'Azur et à 19,7 km de Lac de Castillon. Des massages vous attendent pour des moments de pur bien-être et la détente est au rendez-vous sur une terrasse. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Hôtel Beauséjour abrite un délicieux restaurant, Restaurant. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'hébergement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service d'arrivée express et un service de départ express. Choisissez une des 16 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un bureau et un service de couverture, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs

FR
Commentaire : 13 mai 2024
Date d'arrivée : mai 2024
Très bon repas, produits locaux
Commentaire : 10 sept. 2023
Date d'arrivée : sept. 2023
Punaises de lit dans 2 lits !
Nous sommes arrivés dans la chambre à 3h du matin, après la réception du mariage. Au premier abord, la chambre paraît « correcte » pour un 2etoiles, je m’attendais à pire.
Sauf que au moment de se coucher, ma fille dans mon lit aperçoit 2 petites araignées sur les draps. Je lui explique que ça peut arriver pas de souci, rien de méchant. J’ai donc commencé à défaire les draps et la: une petite bestiole marron foncé qui court dans les draps. Sur le coup, je pensais à un tique ! La ressemblance était frappante malgré que je n’en ai jamais vu en vrai. Après l’avoir isolée et noyée dans le lavabeau de la salle de bain, je défait les draps de l’autre lit celui de mon fils. Et dans la pliure du drap housse une seconde !!! L’horreur je voulais aller dormir dans la voiture. Évidemment personne à la réception à cette heure ci. J’ai du défaire tous les draps, à 3h du matin, pour être « à peu près » sûre de pouvoir faire dormir mes enfants dans un endroit « sain ». Évidemment nous avons dormi la lumière allumée, et j’ai essayé de résister toute la nuit en essayant de monter la garde pour ne pas que un de mes enfants se retrouve avec cette bestiole sur lui/elle. En regardant sur internet, je m’aperçois qu’il s’agit de punaises de lit !! Je n’en avait jamais vu! J’ai passé une nuit d’angoisse et le jour levé nous sommes partis le plus vite possible.
J’en fait part au monsieur de la réception en lui montrant les photos (ça devait être le patron) qui me dit qu’il s’excuse et qu’il me remercie de lui en faire part car quand on lui en fait part il traite! La tête en vrac je n’ai pas réalisé, mais il n’avait pas l’air surpris et que forcément s’il traite c’est que ce n’est pas la première fois. Bilan de tout ça, nous avons payé 100€ la nuit (x4 personnes) pour d’une ne pas dormir tranquil, et au risque évidemment d’en emporter avec moi dans ma valise. J’ai du jeter mes affaires dans la valise et la valise avec, dans lequel évidemment costume de mariage etc… le monsieur n’a fait aucun geste commercial vous vous en doutez bien, le peu de client qu’il a, il ne veut rien lâcher.
Surtout à éviter si vous ne voulez pas être infesté chez vous. Et perdre de l’argent aussi au passage. Après peut être que nous sommes tombés sur la mauvaise chambre qui sait… dans les photos j’ai entouré la localisation dans le cas où ce monsieur répondrait en disant que personne ne lui a remonté le cas où que ça ne serait pas chez lui. Mais en voyant la bonde de son lavabo il va bien reconnaître.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 13 septembre
Nous vous avons expliqué que nous avions un contrat à l'année pour les insectes et les rongeurs, je pense que tout hôtel à ce type de contrat. Et si nous avons souscrit ce contrat c'est par simple prévention et non parce que nous en avons déjà eu.
Sachez, que les punaises de lits de s'arrêtent pas aux portes des 4 et 5 étoiles. Il n'y a pas que les pauvres qui ont des punaises de lits cela arrive aussi aux gens riches.
Les punaises de lits sont rapportées la plupart du temps par les clients, (voir article dans la Vie pratique) qui voyagent (avion, train, bateau sur les sièges en textile sur lesquels vous vous asseyez, qui vont au cinéma et même voir lors des déménagements... et non par l'hôtelier.
Nous avions pris votre adresse mail pour vous tenir informée de la suite, mais vous n'avez pas daigné attendre.
Nous tenons à vous informer que depuis presque 10 ans nous travaillons dans cet hôtel et si il est toujours là c'est simplement que nous avons des clients, sinon, nous aurions mis la clef sous la porte.
Et effectivement, devant un tel mépris, nous ne ferons aucun geste commercial.
Effectivement, vous qui ne mélangez pas les torchons et les serviettes passez votre chemin.
Et si vous lisez les avis que nous avons, vous verrez que nous sommes bien noté pour un 2 ETOILES!!!
Bien cordialement
Commentaire : 7 sept. 2023
Date d'arrivée : sept. 2023
Superbe séjour
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 9 septembre
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes contents de voir que vous ayez passé un bon moment.
Bien cordialement
Martine et Robert
Commentaire : 31 août 2022
Date d'arrivée : août 2022
Tres bon rapport qualité prix
Une bien belle terrasse ou l on peut déguster d excellents petits plats maison ne pas oublier le petit déjeuner excellent et copieux
Les patrons sont sympas et toujours aux petits soins pour leur clientele
Encore merci pour le transport a la gare
Les niçois
Commentaire : 4 août 2022
Date d'arrivée : août 2022
Rapport qualité /prix très bien
Excellent emplacement
Place Du Revelly, Annot, 04240, France|À 0,02 km de Monument aux Morts de Annot
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
17:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément
Petit déjeuner sur demande
Prix du petit déjeuner
9 € /personne
Menu du petit déjeuner
Buffet
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Ca l'Andreu à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Cash