Western Inn South

Kearney : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Western Inn South : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 15:00 |
---|---|
Départ avant | 11:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Western Inn South : plus d'informations

Western Inn South
À Kearney, Western Inn South vous promet de passer un séjour exceptionnel. Si les célèbres Trails and Rails Museum et Classic Car Collection sont de hauts lieux culturels à voir absolument, ne partez pas sans avoir testé les activités offertes au détour des emblématiques Big Apple Fun Center et Hike-Bike Trail Bridge. Consultez l'affiche de l'emblématique Viaero Event Center et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Bumblebees, une attraction prisée des environs. Motel avec le petit-déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Big Apple Fun CenterCe motel non-fumeurs fournit du café/thé dans les espaces communs, une laverie et une réception ouverte 24 h/24. Le petit-déjeuner continental gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Un service d'arrivée express, un service de départ express et une télévision dans l'espace commun sont quelques-unes des autres prestations offertes. Western Inn South possède 42 chambres accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant la climatisation. La télévision donne accès aux chaînes par câble. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont fournis. Les salles de bain possèdent un ensemble douche/baignoire. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et un téléphone ; les appels locaux et longue distance sont gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 23 mars 2024
Date d'arrivée : mars 2024
Vidéo YouTube de l'expérience des Youtubeurs entrant dans une chambre « nettoyée et préparée » de ce motel.
Donc pour être clair, je n’y suis pas resté et même si je sais où se trouve Connie, je suis sûr que je n’y resterai probablement jamais. Il est probable que. Je pensais juste que c'était une vidéo en direct de la pièce dans laquelle il était entré.

US
Commentaire : 20 avr. 2023
Date d'arrivée : avr. 2023
Vous ne pouvez pas battre le prix
Commentaire : 8 août 2021
Date d'arrivée : juin 2021
Très impoli!! Je préférerais dormir dans mon véhicule plutôt que de lui faire affaire.
Je suis allé dans la chambre et de l'intérieur, je pouvais voir la lumière du jour à travers un grand espace tout autour de la porte (je me suis demandé quels insectes seraient attirés par la lumière la nuit et entrait ?!). J'ai trouvé des serviettes tellement usées qu'elles avaient à peu près l'épaisseur de 2 draps. (Ugh, mais tolérable. ) Cheveux dans la baignoire. (Euh, ok. . . ça va laver dans le drain quand nous nous doucherons. ) Nous sommes allés régler la climatisation et il y avait une énorme boule de poils de la taille d'un poing sur le sol. C'était mon point NOPE. J'aurais toléré chacun de ces éléments individuellement, mais tous ensemble ? Je suis retourné au bureau pour obtenir un remboursement. Il y avait environ 10 minutes entre l'enregistrement et mon retour pour un remboursement.
Monsieur est devenu très anxieux et a insisté sur le fait que la chambre avait été nettoyée.
Il a ensuite demandé que je l'accompagne pour vérifier la chambre et il a fait venir la femme de ménage. J'ai souligné la boule de poils et les cheveux dans la baignoire. Elle les a ramassés en s'excusant (je me sentais vraiment mal pour elle). Le gars semblait penser que tout allait bien maintenant. Je voulais toujours obtenir un remboursement et partir. Il m'a dit qu'il me faudrait une semaine pour le récupérer. [Cette partie est importante ! ] J'ai dit que c'était bien. Puis il est devenu méchant. . . À son crédit, il m'a proposé une chambre différente, mais sans réduction (ce que j'aurais probablement accepté).
Il a fait irruption à la réception et n'arrêtait pas de me demander qui allait payer les taxes. (Quelles taxes ? Pas de vente, pas de taxes ! ) Il m'a ALORS informé qu'il ne remboursait pas ! Il a pointé du doigt une pancarte indiquant "Aucun remboursement en espèces". Je lui ai dit que je ne voulais pas d'argent liquide, je voulais qu'il soit débité de ma carte de crédit. Il a dit que c'était la même chose, en espèces ou par carte, peu importait. [Pourtant, quelques minutes auparavant, il avait dit qu'il faudrait une semaine pour obtenir le remboursement ? ! ]
Il m'a ensuite dit que si je voulais inspecter la chambre, j'aurais dû le faire avant de m'enregistrer. (Euh, comment suis-je censé faire exactement ça?!) Qu'une fois que j'ai payé, c'était une affaire conclue.
Encore une fois, plus de questions sur les impôts. Je lui ai dit que puisque la chambre était maintenant "propre", il pouvait encore la louer cette nuit-là et que cette personne paierait les taxes. Cela sembla le rendre encore plus fou.
À ce stade, j'ai décidé de laisser la compagnie de carte de crédit s'occuper de lui, alors je lui ai dit d'annuler simplement la chambre et de m'imprimer quelque chose montrant que le séjour avait été annulé. Il a dit qu'il ne pouvait pas faire ça, a continué sur les taxes, etc. Je lui ai dit que je n'allais pas me disputer avec lui, je voulais juste que la chambre soit annulée et une impression le montrant.
Il m'a alors dit : " D'accord, d'accord. Je te rembourse. Vas-y. Je m'en occupe. " (Ouais. . . genre je vais croire ça après tout ça ? ! ) ce serait super, mais je voulais quand même une copie montrant que mon séjour avait été annulé. Il s'énervait de plus en plus. ENFIN, il a sorti le bloc électronique et a remboursé ma carte. Mais ne veut toujours pas me donner de reçu. Il a dit qu'il n'avait pas cette capacité, qu'il m'a remboursé, c'est ce que je voulais, allez-y. (Je ne voulais pas qu'il se retourne et me recharge après mon départ.) J'ai finalement obtenu une impression de sa part et le remboursement était sur ma carte dans environ 3 jours ouvrables.
Au départ, je me sentais mal à l'idée de demander un remboursement et j'envisageais sérieusement de payer mais de ne pas rester, mais après tout, je suis content d'avoir récupéré mon argent! !
Oh, et j'ai mentionné que je travaillais dans un hôtel, donc je sais comment ces choses se passent et lui, en un mot, semblait m'accuser d'espionner son hôtel. WTF ? Je n'habite même pas dans le coin !
Commentaire : 4 févr. 2021
Date d'arrivée : févr. 2021
Grossier
Commentaire : 20 juil. 2021
Date d'arrivée : juil. 2021
Excellent emplacement
510 3rd Ave, Kearney, NE 68845, États-Unis|À 2,83 km de University of Nebraska at Kearney
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner sur demande
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner occidental
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de USD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées au moment de l'enregistrement. L'établissement n'accepte pas les cartes de crédit de tiers. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à votre arrivée et ne peuvent pas être garanties. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Si vous souhaitez séjourner dans une chambre acceptant les animaux domestiques, vous devrez en faire la demande à l'avance car ce type d’hébergement est disponible en nombre limité.
Guests must provide own credit card which matches name of reservation when checking in. The hotel will pre-authorize your card and the pre-authorization will be released if there are no extra charges or damage to the room when checking out. Some hotels and room types have special policies, please check with the hotel for more information.-