Clarion Pointe Near Erie Casino

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Infos rapides
Arrivée à partir de | 15:00 |
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Départ avant | 11:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Clarion Pointe Near Erie Casino : plus d'informations

Clarion Pointe Near Erie Casino
Situé juste à côté de l'Interstate 90, à seulement 1,6 km du Presque Isle Downs & Casino, cet hôtel se trouve à 8 km du centre d'Erie, en Pennsylvanie. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 17 nov. 2024
Date d'arrivée : nov. 2024
Meilleur choix d'aubaines
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 13 janvier
Thank you for sharing your experience! We're glad you enjoyed the comfort, cleanliness, and quiet environment. We appreciate your feedback on the bathroom maintenance and will work on improvements. We're happy to be your choice for a great stay at a discount price and look forward to welcoming you back!
Sincerely,
Hotel Manager
Commentaire : 9 avr. 2024
Date d'arrivée : avr. 2024
Honnêtement, un peu débile. Je ne le recommanderais pas.
- Animaux acceptés
- Excellent personnel de la réception
- Le hall d'entrée, les couloirs et l'extérieur sont tous joliment rénovés
- Matelas et oreillers vraiment confortables (j'ai passé une excellente nuit de sommeil)
- Très bien situé avec de nombreux magasins et restaurants à proximité
- Le petit déjeuner était assez solide, j'ai aimé les bagels et les muffins
Les inconvénients:
- La chambre ne semblait pas entièrement nettoyée, en particulier le climatiseur. Nous avons essayé de nettoyer la climatisation nous-mêmes, mais elle a continué à projeter de la poussière pendant tout le séjour.
- Les chariots à bagages étaient tellement mutilés qu'ils étaient à peine utilisables
- Les ascenseurs sont en mauvais état et semblent avoir du mal à fonctionner
- Disposition bizarre de la pièce (pourquoi l'interrupteur de la salle de bain est-il près de la porte d'entrée ? pourquoi le lavabo n'est-il pas situé dans la salle de bain ? )
- La vitesse d'Internet est inférieure à haut débit (environ 6 Mbps en téléchargement et en téléchargement), ce qui va à l'encontre de l'objectif d'avoir un téléviseur compatible chromcast
- Le ventilateur de la salle de bain ne fonctionnait pas
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 10 avril
Thank you for taking the time to share your feedback. We're glad you appreciated our renovated areas, and convenient location. However, we apologize for the cleanliness issues, maintenance concerns, and internet speed. Your comments are valuable, and we'll address these areas to improve. We hope you'll consider giving us another chance to exceed your expectations in the future.
Sincerely,
Hotel Manager
Commentaire : 23 juil. 2023
Date d'arrivée : mai 2023
j'espère qu'ils feront mieux
Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, un membre du personnel masculin de l'hôtel pliait lui-même des débarbouillettes (et travaillait à la réception). Il est apparu visiblement stressé. J'ai demandé si nous pouvions nous enregistrer plus tôt. L'enregistrement était prévu pour 15h00, mais il a trouvé une chambre et nous a permis un enregistrement anticipé vers 13h00 environ. C'était un répit bienvenu après un vol tardif dans la nuit et tôt le matin.
Comme notre deuxième réservation (du 25 au 27 mai) était le lendemain, j'ai demandé au réceptionniste si nous pouvions rester dans notre chambre au lieu de partir et de nous enregistrer dans une autre chambre le lendemain. Bien qu'il n'ait pas compris ma demande au début, il a fini par comprendre et m'a conseillé d'avertir le personnel dans la matinée. Lors de l'enregistrement, il nous a informés que la piscine n'était pas disponible (il n'y avait pas d'eau).
Plus tard, quand ma fille et moi sommes arrivés dans notre chambre, nous l'avons inspecté et nous l'avons trouvé différent de ce à quoi nous nous attendions. Malgré la réticence de ma fille à rester, je l'ai rassurée que nous avions obtenu beaucoup sur l'hôtel par rapport à d'autres options dans la région et que nous n'avions qu'à endurer quelques jours.
Nous ne savions pas que l'hôtel était en rénovation au moment de la réservation. De plus, l'hôtel ne ressemblait en rien à ce qu'il était dans l'affichage sur le site Web de Priceline. La vue de notre fenêtre était littéralement celle d'une poubelle / benne à ordures pour leur rénovation complète.
J'ai décidé d'aller au Sam's Club et d'acheter des lingettes désinfectantes Febreeze et Member's Mark pour nettoyer la chambre avant d'utiliser quoi que ce soit. Nous sommes revenus et avons nettoyé la chambre et avons été surpris de voir à quel point c'était sale. Non seulement c'était sale, mais le tapis sous l'unité de climatisation se chevauchait et les prises des lampes ne fonctionnaient pas.
La salle de bain était également sale, mais en raison des sols durs et non poreux, les lingettes désinfectantes ont aidé. J'ai pris une douche et j'ai de nouveau été déçu par le rideau de douche taché, la moisissure / la crasse dans la zone du compartiment à savon et la pression de l'eau. L'une des serviettes avait une sorte de tache dessus, donc je manquais de ce que je pouvais utiliser pour nettoyer et sécher.
Après ma douche, nous sommes partis chercher de la nourriture et faire le tour de la ville. Pendant que nous étions loin de l'hôtel, j'ai appelé Priceline et informé le représentant que l'hôtel n'était pas comme annoncé ou ce à quoi nous nous attendions. J'ai pris des photos et j'ai mon reçu de Sam des articles que j'ai achetés pour nettoyer la chambre. Au moment où nous sommes revenus, nous avions acheté d'autres couchages et quitté l'hôtel.
Le représentant de Priceline a contacté l'hôtel, qui n'a pas bougé de ne pas vouloir rembourser la réservation à venir du 25 au 27 mai, ce que je ne comprends pas. Nous sommes arrivés le 24 mai et nous sommes partis le 24 mai. Nous n'avons jamais séjourné à l'hôtel du 25 au 27 mai en raison des conditions de l'hôtel.
Le Clarion Hotel à Erie, en Pennsylvanie, fait partie de la famille Choice Hotels. Bien que je n'utilise généralement pas Choice Hotels car je suis membre de fidélité d'une autre grande chaîne hôtelière, j'ai pensé leur donner une chance car je ne pouvais pas me permettre les 300 $ + par nuit que mon programme de fidélité hôtelier habituel facturait pour la région d'Erie, PA pendant cette période.
Cela dit, il n'y avait pas beaucoup de clients dans l'hôtel à notre arrivée, à l'exception de l'équipe de construction et de rénovation. J'étais d'accord pour ne pas obtenir de remboursement pour le séjour du 24 mai; cependant, pour la visite du 25 au 27, nous n'étions jamais physiquement dans la chambre de l'hôtel. J'ai demandé un remboursement car l'hôtel avait fait une fausse publicité et la chambre d'hôtel n'était pas propre.
Je suis déçu que même si l'hôtel tentait des rénovations et avait peut-être besoin d'argent, cela priverait un client de la possibilité d'un remboursement car il n'offrait pas ce qu'il avait promis.
Ils s'en fichaient. Ils ne se sont pas excusés que la chambre d'hôtel soit sale ou qu'ils n'aient pas livré ce qu'ils avaient promis. Ils ne se souciaient que de prendre mon argent. Si l'hôtel avait tenu ses promesses, j'aurais volontiers séjourné pendant mes vacances dans la ville. Comme mentionné, c'était l'un des établissements les moins chers par rapport au prix de 300 $ + par nuit à mon hôtel préféré. Si l'hôtel avait été franc sur ce qui se passait, j'aurais pu prendre une décision éclairée quant à savoir si je voulais y rester. Ils n'ont pas dit la vérité sur ce qui manquait. Je comprends que ce n'est pas un établissement 4 étoiles ; J'aurais seulement aimé que ce soit un endroit propre pour se reposer la tête pendant notre visite.
De plus, l'hôtel était juste à côté d'un bar, ce que je n'aurais pas réservé si j'avais su. D'autres personnes auraient peut-être été d'accord avec ça, mais je n'étais pas d'accord avec ça pour ma famille. En ligne, il était dit que c'était près d'un casino, et j'ai toujours entendu dire que les hôtels-casinos étaient agréables. Cet hôtel était près de l'autoroute et pas agréable.
Sur la base du récent séjour de ma famille, j'aurais aimé que cet hôtel soit transparent sur ses conditions actuelles avec les clients potentiels et annonce une image précise de l'hôtel. Les logements n'étaient pas aux normes annoncées et manquaient de propreté. Ce fut une leçon malheureuse et coûteuse que vous ne pouvez pas toujours faire confiance aux images lors d'une réservation via un site Web, à l'abri des regards.
Ils ont perdu un client en moi (et ma famille). Veuillez vérifier les critiques (nouvelles et anciennes), car la plupart des critiques de cet établissement datent de l'époque où il s'agissait d'un Days Inn. Consultez les avis en ligne récents (sur plusieurs plateformes) et voyez comment l'hôtel répond aux clients. Je ne voudrais pas que vous ou votre famille viviez ce que ma famille a vécu lors de ce qui était censé être une visite agréable. Leçon apprise. Merci d'avoir pris en compte mes commentaires, et j'espère qu'ils vous aideront à prendre une décision éclairée.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 25 juillet
Thanks for the stay. Kindly accept my sincere apologies for the inconvenience caused to you during your visit. I am extremely disappointed that you had an unfavorable experience due to all the reasons you have mentioned. Please be assured that I have taken this up very strongly and the concerned team has been told to ensure that such an incident is not repeated in the future.
In particular, I have made a note of your concerns regarding the issues you had and such customer feedback from valued guests as yourself will be monitored from my office. Though it is our endeavor to provide the highest levels of service to our discerning guests, this is an unusual happening and we seem to have fallen short in this instance.
Please do let me know when you plan to visit our hotel so that we can ensure that your next experience is very special.
Sincerely,
Hotel Manager.
Commentaire : 12 janv. 2024
Date d'arrivée : janv. 2024
J.B.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 13 janvier
We are happy to know that you had a good stay at our hotel. Your review means the world to us! Thanks again and we look forward to welcoming you all back soon.
Sincerely,
Hotel Manager
Commentaire : 28 déc. 2023
Date d'arrivée : déc. 2023
Beaucoup de meilleures options à proximité
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 30 décembre
We are really sorry for the inconvenience caused to you as mentioned in your negative feedback and we assure that we would definitely work on it and improvement can be seen during your next stay.
Sincerely,
Hotel Manager
Très bon emplacement
7415 Schultz Rd, Glenmar Gardens, 16509, États-Unis|1,00 km du centre-ville
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Jusqu’à 2 ans
Moyennant un coût additionnel de USD 10, il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants.
Moyennant un coût additionnel de USD 10, il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants.
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner sur demande
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner occidental
Menu du petit déjeuner
Buffet
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Veuillez informer l'établissement Clarion Pointe Near Erie Casino à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Swimming pool #1 inaccessible du jeu. 09 janv. 2025 au mar. 27 mai 2025 Un dépôt de garantie d'un montant de USD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Guests must provide own credit card which matches name of reservation when checking in. The hotel will pre-authorize your card and the pre-authorization will be released if there are no extra charges or damage to the room when checking out. Some hotels and room types have special policies, please check with the hotel for more information.-