Hotel Beverly Park & Spa

Blanes : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Hotel Beverly Park & Spa : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 14:00 |
---|---|
Départ avant | 11:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Hotel Beverly Park & Spa : plus d'informations

Hotel Beverly Park & Spa
En choisissant Beverly Park Hotel & Spa à Blanes, vous profiterez d'un séjour près de la plage, à moins de 15 minutes en voiture de Plage de Malgrat de Mar et Platja de S'Abanell. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 9,9 km de Plage de Lloret de Mar et à 20,9 km de Plage de Tossa del Mar. Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages et des soins du visage. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment un bain à remous, un court de tennis extérieur et un centre de fitness. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de Beverly Park Hotel & Spa qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement. Les 248 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et des articles de toilette gratuits.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 19 sept. 2024
Date d'arrivée : sept. 2024
Commentaire : 13 sept. 2024
Date d'arrivée : sept. 2024
Mauvaise expérience
Nous sommes arrivés quelques heures avant l'heure d'arrivée, qui est à 14 heures, et notre chambre n'était pas prête, donc nous avons attendu 2 heures à la piscine (qui est un très beau quartier en fait) , puis on nous a dit que la chambre sera prête dans 40 minutes, à 1 . 30 pm. J'y suis retourné pour poser des questions à ce sujet à 14 h. 22h, et c'est là que j'ai rencontré Eva (la responsable de la réception ? ) en premier. Je lui ai dit qu'on m'avait promis une chambre il y a 40 minutes, elle m'a coupé les vivres et m'a dit que nous étions arrivés trop tôt et que la chambre serait prête dans 10 minutes supplémentaires. Pas d'excuses ni rien. Finalement, nous sommes arrivés à notre chambre qui était dans l'immeuble à côté de l'hôtel, de l'autre côté de la rue. Le bâtiment était très vieux, sale et avait un sentiment étrange à elle, mais ce n'était rien comparé à la chambre elle-même. C'était la pièce la moins accueillante, la plus sale et humide que j'ai jamais été dans, certains des meubles étaient neufs, mais la plupart étaient vieux, tous étaient endommagés, la peinture s'ébréchait, ou tout simplement sale. La porte d'entrée a été installée à l'envers, la salle de bain était moisie, il y avait des cheveux PARTOUT, le bloc secteur n'a jamais été nettoyé (voir photos ci-jointes) . C'était terrible, mais ma fille avait besoin de dormir, alors on l'a mise là-bas pour une sieste. Pendant qu'elle dormait, une femme de ménage a cassé notre porte sans frapper, et a commencé à me parler fort en espagnol, et a presque refusé de quitter la pièce, alors que j'étais assis là en sous-vêtements et ma fille dormait à côté.
Je suis descendu me plaindre à Eva, que nous ne voulons pas rester dans ce bâtiment parce que c'est inacceptable. Elle était suffisante et arrogante, ne m'a pas laissé terminer une seule phrase et m'a dit haut la main: "Voici ce que vous avez payé". Incrédule, je lui ai montré les images que j'ai prises de la salle sale, sur lesquelles elle a dit qu'elle devait discuter avec la direction. J'y suis retourné en 30 minutes, on m'a offert une chambre plus petite dans l'hôtel et 2 bons pour le spa, ce qui ne nous a servi à rien. J'ai demandé si on pouvait rester dans la même catégorie de chambre, elle m'a dit non. Je lui ai dit que j'avais vu deux autres chambres disponibles en ligne, auxquelles elle a dit oh oui, mais elles sont plus chères. J'ai dit que ça ne me dérangeait pas de payer plus si c'était sympa, alors elle m'a donné une clé pour monter (seule ! ) dans la chambre et vérifier. C'était presque aussi sale que le nôtre. Cheveux partout, poussière épaisse sur la table, le sol n'a jamais été aspiré. Quand je l'ai dit à Eva, elle m'a dit que je mentais, alors j'ai proposé de remonter avec elle, ce qu'elle a refusé. Je lui ai alors dit que soit nous obtenions une belle chambre de la même catégorie, soit nous quittions l'hôtel. J'ai dit que je préférerais rester, à cause de notre petite fille, et parce que c'est notre premier voyage en famille ensemble, et je ne voulais pas le commencer avec l'inconvénient de changer d'hôtel le premier jour. Elle m'a coupé à nouveau en milieu de phrase en disant: "C'est ton histoire personnelle, je n'ai pas besoin de l'entendre". Je suis allé dans ma chambre et réservé un hôtel différent (s'est avéré être une excellente décision) . j'ai demandé un remboursement complet, ce que j'ai obtenu. Nous avons emballé nos affaires et nous nous sommes préparés à partir, mais avant cela, la porte de notre appartement s'est ouverte à nouveau, alors que les gérants de l'hôtel ouvraient la porte de la chambre sans frapper à NOUVEAU. Nous ne pouvions pas quitter cet endroit assez vite, c'était un tel soulagement de vérifier dans l'autre hôtel.
C'était le pire que j'ai été traité dans n'importe quel hôtel, l'arrogance d'Eva et le manque de serviabilité était sans exemple pour moi. Quoi que vous fassiez, ne réservez pas les appartements. . .
Commentaire : 25 août 2024
Date d'arrivée : août 2024
Commentaire : 24 août 2024
Date d'arrivée : août 2024
Tout mon corps est pleins de boutons de punaise de lit
Commentaire : 21 août 2024
Date d'arrivée : août 2024
Beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner
Très bon emplacement
Merce Rodoreda, 7, Blanes, 17300, Espagne|À 2,57 km de Jardin botanique Marimurtra
10 attractions touristiquesà moins de 0,71 km
Transportà moins de 1,72 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
14:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Jusqu’à 2 ans
Il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants sans frais additionnels.
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner sur demande
Prix du petit déjeuner
6 € /personne
Menu du petit déjeuner
Buffet
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez noter que les personnes de plus de 13 ans sont considérées comme des adultes. Les services du spa sont disponibles moyennant un supplément. Veuillez noter qu'à votre arrivée, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation. Si vous n'êtes pas le titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation, merci de contacter l'établissement à l'avance.
Please note that under Royal Decree 933/2021, effective February 1, 2025, hotels in Spain may request certain personal information at check-in, including but not limited to identification, address, email, and phone number for guests 14 and older, as well as proof of relationship with minors under 14.
Cash