Iclub Mong Kok Hotel

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Infos rapides
Arrivée à partir de : | 14:00 |
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Départ avant : | 11:00 |
Petit déjeuner | Pas de petit déjeuner |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Iclub Mong Kok Hotel : plus d'informations

Iclub Mong Kok Hotel
L’établissement iclub Mong Kok Hotel se trouve à Hong Kong, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Métro (MRT) Mong Kok. Il offre une vue sur la ville. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 13 févr. 2025
Très bien
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 15 février
Commentaire : 30 déc. 2024
Date d'arrivée : déc. 2024
Service inacceptable au moment du départ gâché un séjour autrement excellent
Quand je lui ai remis ma carte-clé de chambre pour vérifier, il m'a confirmé que le processus était terminé. J'ai alors demandé poliment où je pouvais remplir ma bouteille d'eau, que je tenais dans ma main - une demande simple et raisonnable. À ma grande surprise, il m'a dit curieusement que les recharges d'eau n'étaient disponibles qu'au 2 e étage mais que je n'y avais plus accès.
Je lui ai alors demandé s'il pouvait me rendre temporairement ma carte de chambre pour que je puisse rapidement recharger mon eau et redescendre. Sans hésiter, il agita la main avec mépris, secoua la tête et refusa. Il a évité tout le temps le contact visuel, fixant son ordinateur, et m’a répété à plusieurs reprises : « Non, ce n’est pas possible », sans offrir d’alternative ou d’assistance.
Bien qu'une bouteille d'eau elle-même puisse sembler insignifiante, l'attitude dédaigneuse et le manque de courtoisie élémentaire de votre personnel ont laissé une impression terrible de mon séjour. Une gestion efficace est sans aucun doute un défi, mais tout ce qui a mené à cela — check - in, la qualité de la chambre et les installations générales — a été si bien géré. Il est profondément décevant de voir tout cela annulé par le manque de professionnalisme et la mauvaise communication d’un fonctionnaire. Un tel service est inacceptable et me laisse réticent à revenir ou recommander cet hôtel.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 8 janvier
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Sincerely,
Matthew Chue
Operations Manager
Commentaire : 13 nov. 2024
Date d'arrivée : nov. 2024
Expérience horrible avec le personnel de la réception
Avant ma réservation initiale, j'ai confirmé avec iClub Hotel Mongkok que nous pouvions stocker nos bagages à l'hôtel tant que nous avions de futures réservations. Nous avons réservé avec eux cinq fois depuis octobre et avons trois autres réservations jusqu'au début de décembre. Auparavant, nous n'avions aucun problème à laisser nos bagages à l'hôtel pendant notre absence.
Aujourd'hui, à l'enregistrement, nous voulions stocker certains de nos bagages avant notre vol de ce soir, comme nous l'avions fait précédemment. Le 9 novembre 2024, vers 21 heures, j'ai apporté mes bagages au garage. Le garde de sécurité m'a informé qu'il avait besoin de l'approbation du personnel de la réception, Billy, pour prendre mes bagages.
Billy a demandé mon numéro de réservation. Je lui ai demandé de vérifier par nos noms puisque nous étions déjà contrôlés - dans les invités. Contrairement à mes expériences dans d'autres hôtels, où la confirmation de réservation a toujours été nominative, Billy a insisté sur le fait que je devais ramener mes bagages dans ma chambre, récupérer mon téléphone et revenir lui montrer mon numéro de réservation. Sinon, il ne pourrait pas m'aider.
J'ai récupéré mon téléphone, je suis retourné à la réception et j'ai présenté ma confirmation de réservation, qui était clairement CONFIRMÉE ET PAYÉE. Cependant, Billy a affirmé qu'il ne trouvait pas ma réservation du 25 novembre dans son système et qu'il ne pouvait donc pas stocker mes bagages.
J'ai informé Billy que j'avais deux autres réservations en plus de la 25 e. Il a ensuite déclaré que les dates étaient trop éloignées pour qu'il accepte mes bagages pour les entreposer.
À ce stade, j'ai senti que son comportement était déraisonnable. J'ai demandé à parler au directeur ou à un autre superviseur, mais Billy a affirmé qu'il n'y en avait pas et qu'il était responsable.
Il a insisté sur le fait que si je voulais stocker mes bagages, la plateforme de réservation aurait besoin de partager des informations avec lui pour confirmer ma réservation du 25 novembre. Cela était impossible à réaliser immédiatement car nous étions en train de passer à la caisse dans quelques heures.
J'ai insisté pour que mes bagages restent à l'hôtel et qu'il puisse prendre une photo de ma confirmation pour une vérification ultérieure avec la plateforme de réservation. Après une vive dispute, Billy m'a autorisé à contrecœur à ranger mes bagages.
Pendant que le garde de sécurité préparait le reçu de l'étiquette de bagage, Billy et ses collègues sont entrés dans le garage et m'ont accusé d'avoir enregistré notre conversation précédente. Je leur ai montré l'enregistrement le plus récent de mon téléphone, qui n'avait rien à voir avec notre conversation. Malgré cela, Billy a continué à me harceler avec ses collègues présents. Enfin, j'ai suggéré d'appeler la police pour aider à résoudre la situation.
Le comportement de Billy a continué, mais une fois que j'ai reçu mon étiquette de bagage, je l'ai quitté et je suis retourné dans ma chambre. Voici comment iClub Mongkok traite ses clients ! Je vais certainement signaler cet incident à Hong Kong Tourisme.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 17 novembre
I understand that you have stayed with us multiple times and that our luggage storage policy was not communicated effectively during your last visit. Your feedback regarding the handling of your luggage storage request is concerning, and I will address this with our team to ensure that our procedures are clear and consistently applied.
I am particularly sorry to hear about the interaction with our staff member, Billy. This behavior does not reflect the standards of service we strive to uphold. I appreciate you bringing this to my attention, and I will ensure that we provide additional training to our staff on customer service and effective communication.
Please know that your experience is important to us, and we want to make things right. I would like to discuss this matter further and see how we can restore your faith in our hotel.
Thank you once again for your feedback. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide you with the exceptional service you deserve.
Warm regards,
Johnson Leung
Operations Manager
iClub Mongkok, Hong Kong
Commentaire : 29 oct. 2024
Date d'arrivée : oct. 2024
J'ai récemment séjourné à l'I-club Mong Kok Hotel
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 17 novembre
At iClub Mongkok, we strive to provide exceptional service, and it's wonderful to know that our efforts have made your visit more enjoyable. Your recommendation means a lot to us, and we are grateful for your support.
We look forward to welcoming you back on your next visit to Hong Kong!
Best regards,
iClub Mongkok, Hong Kong
Commentaire : 29 oct. 2024
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 30 octobre
Très bon emplacement
2 Anchor Street, Mong Kok, Kowloon, Hong Kong, Chine|À 2,89 km de Chocoolate
10 attractions touristiquesà moins de 2,41 km
Transportà moins de 23,85 km
Aéroportà moins de 25,44 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
14:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.
Jusqu’à 2 ans
Gratuit
Les enfants peuvent séjourner dans les lits existants :
Jusqu’à 11 ans
Gratuit
Animaux de compagnie interdits
Pas de petit déjeuner
Cash